Inscription au sommet

Veuillez noter que les inscriptions sont fermées en ligne. Vous pouvez vous inscrire sur place.

Le sommet des femmes aura lieu les 3 et 4 mars au Palais des congrès à Montréal. C’est l’occasion pour des centaines de femmes et d’hommes de se rassembler pour venir discuter du pouvoir de l’égalité hommes-femmes sous trois grands thèmes :

  1. le pouvoir social
  2. le pouvoir économique
  3. le pouvoir politique

Ce sommet est l’occasion de passer de la colère au pouvoir, de la colère à l’action. Près d’une dizaine d’ateliers regroupant une vingtaine d’expert(e)s et de militant(e)s seront offerts aux participant(e)s. Ces ateliers permettront de faire ressortir les actions prioritaires à poser pour obtenir une égalité de faits. C’est aussi l’occasion de venir rencontrer des femmes de têtes, des militantes extraordinaires et d’échanger avec elle sur le pouvoir des femmes.

À la fin de ce sommet, les chefs des différents partis politiques québécois viendront devant les participant(e)s expliquer les moyens qu’ils comptent mettre en œuvre pour répondre aux exigences contenues dans le manifeste. Vous ne voulez pas manquer cette occasion unique d’entendre leurs propositions pour améliorer l’égalité hommes-femmes.

Consultez la programmation complète ici. Notez que l’inscription n’est pas obligée d’être pour les deux journées. Seul le vendredi est une journée complète et vous pouvez choisir d’assister à qu’une partie du Sommet. Il y a une capacité de 90 participants par atelier. Retrouvez également la liste des hôtels qui sont à distance de marche du Palais des Congrès.